Questions fréquemment posées
Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez remplir le formulaire de retour fourni avec le colis. Assurez-vous d'inclure toutes les informations demandées sur le formulaire, telles que le numéro de commande et le motif du retour. Une fois le formulaire rempli, scellez soigneusement le colis et apposez l'étiquette d'expédition qui était également incluse avec le colis. Placez le colis dans un carton d'expédition approprié et assurez-vous de l'apporter à la poste ou à un service de messagerie dès que possible. Si vous avez des questions sur le processus de retour, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat, mais si ce n'est pas le cas, nous sommes là pour vous aider.
Une fois que nous aurons reçu le retour de la commande, le remboursement sera traité dans les 14 jours ouvrables.
Frais d'expédition expliqués : tout ce que vous devez savoir avant de passer à la caisse.
Si vous souhaitez modifier votre commande, envoyez-nous un email. Nous verrons ce qui est encore possible.
Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un code de suivi par courrier. Vous pouvez ainsi suivre votre commande.
Gardez à l'esprit qu'il peut falloir jusqu'à 48 heures avant que le suivi et la traçabilité soient disponibles. Vous ne parvenez pas à suivre votre colis après 48 heures ? Veuillez nous envoyer un e-mail et nous contacterons la société de transport.
Questions fréquemment posées
Non, vous n'êtes pas obligé de créer un compte. Cependant, nous vous recommandons fortement de créer un compte afin de pouvoir profiter des différents avantages qu'il offre. Par exemple, vous pourrez accéder facilement à votre compte lors de votre prochaine visite chez nous, et vous pourrez également obtenir des recommandations personnalisées et des services adaptés à vos besoins. En créant un compte chez nous, vous pourrez profiter au maximum de nos services et gagner du temps à l'avenir.
Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ». Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous recevrez un e-mail contenant des instructions pour créer un nouveau mot de passe. Suivez les instructions pour définir un nouveau mot de passe sécurisé et facile à retenir. N'oubliez pas de conserver votre mot de passe en lieu sûr et de ne le partager avec personne.